Un Médium est celui qui se trouve au milieu, entre le monde visible et invisible. Le Médium peut voir, entendre, ressentir, sentir.

Les sons, les images, les odeurs (dans sa tête ou réellement)

Ces informations vont concerner les personnes qui viennent en séance et leur entourage, sur leur vie passée, actuelle, ou éventuellement des guidances pour le futur.

 

Le médium perçoit les informations grâce à ses sens psychiques, de clairvoyances (voir), de clair-audience (entendre), de clair-senti (ressentir et sentir) et de clair-savoir (Sans jamais avoir appris l'information). Il y a aussi la transmission de messages par écriture automatique et télépathie.

 

Un médium doit toujours donner des éléments que nul ne peut connaître, des choses marquantes ou la description d'une personne décédée ou des messages retranscris connus avec des éléments percutants. Le médium peut donner des dates, des mois ou des prénoms cela peut arriver (passé, présent, futur) mais à savoir qu'en haut il n 'y a pas d'espace temps tout est confondu (1 semaine en haut peut être 2 ans ici. Généralement si des mois, des dates sont donnés cela correspond approximativement)

 

L'écriture automatique en accompagnement aux consultations est un moyen de communiquer avec les entités (personnes décédées) et votre guide. Processus physiologique durant lequel une personne permet à une entité de l'utiliser en prenant le contrôle sur la main et le bras afin d 'écrire les éléments qu'il désire communiquer aux gens proches d'eux.